03-05-2009 11:18:30 [
#1 ]
binbin (Pétrole)
|
MP

j'était en vacances chez mes enfants en janvier 2006 et j'ai été piquée par ce fameux moustique tigré
Transportée par le SMUR avec plus de 42° de fièvre et dans le coma, il parair que j'hurlais dès qu'on touchait.
J'ai été rapatriée par avion sanitaire----> je ne savais ce qui m'atttendait depuis j'ai des douleurs dans toutes les articulations et muscles, j'ai un genoux tout gonflé et pour marcher je ne fais pas beaucoup de trajet 100 mètres m'est difficile, il me faut une canne car aussi les genoux que les pieds lachent et je me retrouve par terre!
J'ai des médicaments qui me font dormir mais les médecin de Cochin ne connaisse pas cette maladie je suis la seule aussi atteinte.
Le virus est latent dans le corps et dernièrement une rechutte mais coude tout enflé et qui me fait très mal surtout la nuit
J'ai beaucoup d'oedème et des plaques violacées sur le bas des jambes----> un petite éraflure dessus et c'est un ulsaire : 3 l'année dernière.
Enfin, je régresse d'année en année et cette maladie a été classée en maladie orpheline donc plus de recherche vu qu'à La Réunion l'épidémie est passée sauf beaucoup de rechutte au bout de 3 ans.
Si quelqu'un a cette chose là peut être pourrait-elle m'aider si bien que je reste la plus par du temps chez moi